Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature #Barbu<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbu




Messages : 1

Candidature #Barbu<3 Empty
MessageSujet: Candidature #Barbu<3   Candidature #Barbu<3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:03

Bonjours à tous et à toutes !

Tout d'abord je me présentes, je m'appelle François et j'ai 17 Ans, j'habite en France plus précisément en Seine maritime (76).

- Pseudo ? : #Barbu<3
- Expérience ? : Je joues depuis 2 ans Sur COD
- Façon de jouer ? : Je joues en ce moment beaucoup au Sniper (MSR, Chargeur Grande capacité, Impact)
- Déjà fait parti d'une team ? : Oui, chez les Elites, sur Alterwnet.
- Tranche horaire de jeu ? : Comme je suis interne dans mon lycée, je peux donc jouer le Mercredi et le Week end ! =)
- Identifiant steam ? : mulgorien
- Vous avez bien les les conditions requises ? : Oui.
- Boisson préférée ? : OASIS
- Arme préférée ? : MSR
- Semtex ou Claymore ? : pfff vous croyez vraiment que je vais use la Gaymore ? :p nan mais sérieusement =) j'utilise en particulièrement la Semtex, Le couteau de lancer et le C4
- Mumble en push-to-talk (Appuyez pour parler) ? : Je possède Mumble et d'un micro
- PC fixe ou Portable ? : PC Portable
- Tu chante sous la douche ? : Pas le temps... =)
- Connaissez les règles ESL ? : Ouais, pas de killstreak, pas d'atout, pas d'équipement sur les armes.


Voila, j'espère que ma candidature vous aura plus ! Geekement #Barbu<3
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 35

Candidature #Barbu<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Barbu<3   Candidature #Barbu<3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:35

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, mais en fait on ne passe plus trop par le forum !

On est en mode light, on play 3-4 soirs/nuits par semaine mais sans organiser 'd'événements' ou de soirée jeu.
Nous allons partir sur deux gros projets et restructurer tous le forum à l'image de ces projets, autour de joueurs clef.

Cela aurait été un plaisir de vous accueillir parmi nous, malheureusement, nous préférons en pas recruter actuellement.
Si la machine se remet en marche, je n'hésiterai pas à vous contacter par mail.

Merci pour votre candidature, bonne continuation dans vos recherches de team et bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature #Barbu<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: