Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Addict - MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature TpZ (REFUSE)

Aller en bas 
+2
remijordane
TpZ
6 participants
AuteurMessage
TpZ




Messages : 4

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:38

- Pseudo ? : TpZ
- Expérience ? : 2 ans environ (j'ai commencé sur mw2)
- Age ? : 18 ans le 9 décembre
- Façon de jouer ? : Je pratique ce que j'appelle, le Rush intelligent. (c'est a dire, ne pas courir comme un bourrin à l'autre bout de la map, mais ne pas camper pour autant)
- Déjà fait parti d'une team ? : Bien sûre. J'ai fait sur mw2 : les LLA (2ème lors de la summer cup ESL) , les Frs 4.L (1ers Clan Calendar), les Am (ma propre team) et d'autres team que je ne cite pas car elles n'ont pas duré longtemps.
- Tranche horaire de jeu ? : tout les soirs de 18 - 22h 22h30 environ (et en journée le week end si je ne sors pas)
- Identifiant steam ? : topaze912
- Vous avez bien lues les conditions requises ? : Oui
- Boisson préférée ? : l'ice tea aux fruits rouges
- Arme préférée ? : sur mw2 le famas et le deagle. Mais sur mw3, je n'en ai pas encore.
- Semtex ou Claymore ? : AUCUN DES 2 ! Je n'aime pas la semtex (le semtex ? ) je préfère largement une grenade frag, qui roule dans une pièce et qui a donc plus de chance de tuer ma cible. Et sinon, je suis totalement ANTI claymore. . . C'est pour moi, l'invention sécurisante pour camper.
- TS3 en push-to-talk ? : bien sûr. (touche 1) albino
- PC fixe ou Portable ? : Fixe
- Tu chante sous la douche ? : Ceci est une information confidentielle Rolling Eyes


Sinon, j'ai bien vu que le recrutement était clos. Après, je ne sais pas si c'est que temporaire ou définitif, mais je me suis dit que rien ne coûte d'essayer.

TpZ
Revenir en haut Aller en bas
remijordane

remijordane


Messages : 119
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:26

Salut a toi TpZ.
En effet, le recrutement est clos, et ce n'est pas a moi de décidé si on doit te prendre ou non.
Par contre, (et la je m'adresse surtout a Dvr-X, qui est le leader) je pense que t'accepter dans la team serai une bonne chose, vu ton expérience en team qui me parrait vraiment bonne.
Donc pour moi c'est +1, malgré que le recrutement soit clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TpZ




Messages : 4

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:00

merci beaucoup. Je verrai bien comment ça se passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roach

roach


Messages : 51
Age : 31

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:32

Salut TpZ bienvenue a toi sur le forum.
Malheureusement les candidatures sont closes mais pour ce qui de ton expérience je dit +1 comme Remi ( J'ai connu les LLA très bonne team sur MW2 avec ESL , je les ai déjà affronté quand j’étais dans la team des Argonaut gaming AG )

Seul Dvr-x peu en décider.............
Bon courage a toi et A+
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:07

Non Non, pas seul moi peut décider Wink
Tout le monde peut donner son avis !

Cela dit, je ne lis pas la candidature car le recrutement est bien clos.
Cependant, si pas de nouvelles des deux candidatures en cours que j'ai relancé hier, elles seront refusées, et deux nouvelles candidatures seront étudiées...

Tu as Mumble également ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44

tout le monde donne son avis mais tu fais le choix final ^^ bien sur en tenant compte de nos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
TpZ




Messages : 4

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:46

pardonnez moi j'ai eu des problèmes de pc, je n'y ai pas eu vraiment accès depuis jeudi dernier.

Donc oui, je possède un micro, mumble, teamspeak etc.
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:43

dis moi TPS, on se serais pas déjà croisé sur le live? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TpZ




Messages : 4

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:33

heu.. je pense pas ton nom ne me dit rien. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MeTraTon-DRFT

MeTraTon-DRFT


Messages : 37
Localisation : Nuit St George

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:45

car tpz ca me dit quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dvr-X
Admin Addict
Dvr-X


Messages : 208
Age : 36

Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:23

Si chaud pour période test sur Mumble avec nous ce soir, vendredi soir ou samedi soir, me redire par steam ou ici.

En cas de nous retour samedi soir, la candidature sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TpZ (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TpZ (REFUSE)   Candidature TpZ (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TpZ (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature G.Maxime0 (REFUSE)
» Candidature Xolle (REFUSE)
» Recrutement Kellogg's (REFUSE)
» Candidature Xolle (REFUSE)
» [Recrutement] TheHunter (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRENCH ADDICT - PUBLIC ZONE :: REJOINDRE LA FRENCH ADDICTION-
Sauter vers: